CAPSULES-HAITIMONDE.COM - Les Dernières Nouvelles d’Haiti - Tout sur l’actualité haitienne - Le réseau de référence Haitimonde.com

Camille Junior Edouard nouveau coordonateur de la CONALD

mardi 31 janvier 2012 par Administrator

Un nouveau coordonateur général a été installé ce lundi à la tête de la Commission Nationale de Lutte contre la Drogue (CONALD).

Il s’agit de Camille Junior Edouard qui remplace a ce post Max Boutain qui était jusqu’ici coordonateur par intérim.

Me Camille Junior Edouard promet de tout faire pour éradiquer ce fléau qu’est la consommation de la drogue, qui touche un nombre grandissant d’Haïtiens.

Depuis le 31 mai 2002, l’organisme qui régit les politiques du Gouvernement en matière de lutte contre la drogue est la Commission Nationale de lutte contre la drogue (CONALD). Elle est présidée par le Premier Ministre et dirigée par un Coordonnateur.

Cette institution a pour objectif de définir une politique nationale de lutte contre l’abus et le trafic illicite de la drogue ; et de mettre en application la politique nationale de lutte contre l’usage et le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes.

EJ/Radio Métropole Haïti








Accueil | Plan du site | info visites 317755

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site NOUVELLES D’HAITI  Suivre la vie du site Revue de la Presse en Haiti   Politique de publication

Haitimonde Network